Forum basé sur la série Le journal d'un vampire, tiré des livres de L.J Smith.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elena Gilbert »

Elena Gilbert




☆ Messages : 68

☆ Age : 29
☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Emploi/loisirs : Étudiante
☆ Statut : C'est compliqué... </3

Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte Empty
MessageSujet: Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte   Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:31

    Mystic Falls, 1864

    Cher journal,
    La guerre entre humains et vampires a débuté. Les meneurs de la ville, dont Père, ont rassemblé tous les habitants disponibles pour effectuer une battue. Tous les vampires seront dénichés et j'ai bien peur que Katherine ne le soit également. Elle joue avec le feu, elle ne veut pas se laisser résonner. Pourtant, Damon aussi a tenté le coup. Elle est persuadé que l'invention de Jonathan Gilbert n'est qu'une arnaque, mais moi, j'y crois dur comme fer. J'ai vu ce qu'elle pouvait faire et j'ai peur, peur qu'il n'emporte la femme que j'aime, peur de ce que la ville pourrait devenir sans Katherine, sans Pearl et sans Anna. J'ai peur, tout simplement... C'est dans seulement quelques heures que la battue commencera et je devrais y participer, mais je m'en sens incapable. Je ne peux pas lutter contre l'espèce de Katherine, aussi maudite soit-elle, j'en serai incapable. Elle m'a invité à passer chez elle, je vais y aller. Je veux profiter d'une dernière soirée en sa compagnie avant que la battue ne commence et que je ne doivent la quitter pour peut-être ne plus jamais la revoir...
    Stefan.


    Cher journal,
    Stefan et Damon sont si gentils avec moi. Ils veillent à satisfaire chacun de mes désirs et à me rendre heureuse, ils me donnent de leur sang quand j'en demande, ce sont des amours. Évidemment, Damon ignore que je n'ai d'yeux que pour Stefan, mais ça m'est égal. Pour le moment, j'ai deux frère prêts à donner leur vie pour moi et j'en profiterai, ce soir. Ce soir je veillerai à ce que leur transformation puisse être envisagée en leur donnant de mon sang, juste au cas. J'ai d'ailleurs conclu un marché avec un Lockwood, un loup-garou, afin de sauver ma vie et celle des frères Salvatore si jamais ça tourne au vinaigre, même si je ne suis pas inquiète du tout. De plus, Emilie s'en est chargée de son côté également. Les humains croient être plus brillants que nous, mais ils se trompent, les vampire sont largement plus puissants, ils sont supérieurs, tout simplement.. Et les loups-garous ne sont pas mieux. Ils ne sont que des créatures stupides et inférieures, mais qui peuvent tout de même être utiles, du moins pour l'instant... Stefan et Damon doivent passer me voir dans quelques heures, Damon d'abord. Il est convaincu que je vais périr dans cette battue et cela le rend fou. Il m'aime et je l'aime bien aussi, mais je ne peux pas quitter Mystic Falls, pas maintenant, surtout pas avec lui, sans au moins partir avec son frère. J'ai besoin de la pierre de Lune et je vais tout faire pour la récupérer avant de partir très loin...
    Katherine.


    Cher journal,
    Katherine risque sa vie et je n'aime pas ça. Je l'aime, mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend rien. Pourtant, je fais tout pour la rendre heureuse. Je lui donne de mon sang, je respecte ses quatre volontés et pourtant, Stefan semble rester son favori. Ce soir, je lui demanderai de faire de moi un vampire. Je suis prêt, mais surtout je sais qu'elle ne pourra pas refuser une telle offre et elle ne pourra qu'admettre que Stefan ne vaut rien. Il ne veut pas devenir immortel. Il voudrait que Katherine soit humaine, il n'arrive pas à l'accepter comme elle est. Moi, j'y arrive et je vais lui prouver, ce soir...
    Damon.


    * * *

    C'est ainsi que la battue commença. Damon fut le premier à rendre visite à Katherine. Il l'aimait, aussi lui proposa-t-il de passer le reste de leur vie ensemble en le transformant en vampire. Katherine refusa, lui disant que ce n'était pas le moment et elle l'amadoua pour qu'il lui donne de son sang, ce qu'il fit. Elle lui donna ensuite du sien et elle lui dit aurevoir, non sans luis avoir fait oublier le fait qu'elle l'avait "nourrit". Ce fut ensuite le tour de Stefan de la rejoindre. Il tenta à nouveau de la persuader de se sauver, mais elle ne voulut rien entendre. Elle joua de ses charmes pour le calmer et elle lui donna de son sang et le lui fit oublier. Puis, il lui offrit du sien, alors elle s'approcha et le mordit. Cependant, ayant but un verre avec son père l'après-midi même, Stefan avait ingéré de la veine de vénuse, une fleur agissant comme poison à vampire. Katherine tomba, secouée de spasmes et hurlant de douleur, et le père de Stefan entra, suivi de Jonathan Gilbert et de cinq autres hommes. Ils muselèrent ensuite Katherine et l'emportèrent, laissant Stefan seul à culpabiliser d'avoir mené Katherine à sa perte...

    La femme vampire fut amenée dans la vieille église et fut brûlé. C'est du moins ce que tout le monde pensa, mais elle avait plus d'un tour dans son sac... C'est aussi de cette façon que les deux frères Salvatore périrent, tués d'une balle dans le coeur par leur propre père, en essayant de sauver Katherine. Heureusement, cette dernière avait pris soin de leur faire boire de son sang et leur mort enclancha leur transformation. Ce fut Emilie Bennett, une sorcière assez puissante, qui s'occupa de veiller à ce que les deux frères se transforment bel et bien en vampire. Stefan, au début, prit un malin plaisir à sa nouvelle situation et il força Damon à se nourrir pour qu'il achève sa transformation. Ce fut ainsi le début de la querelle entre les deux frères, qui passèrent de ville en ville et revinrent à Mystic Falls dans les années 2000...


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 6 Mar - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.meilleurforum.com
« Elena Gilbert »

Elena Gilbert




☆ Messages : 68

☆ Age : 29
☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Emploi/loisirs : Étudiante
☆ Statut : C'est compliqué... </3

Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte   Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:53

    Mystic Falls, 2010

    Cher journal,
    Il n'y a qu'un mois que mes parents sont morts, noyés dans la rivière sous le vieux pont Wickery. Je ne me souviens pas de ce qui est arrivé, ni de comment je m'en suis sorti, mais j'y étais... J'ai eu de la chance, mais pas mes parents. Depuis, Jenna est devenu notre tutrice légale, à Jeremy et à moi. Elle vit chez nous et tente de s'occuper de nous du mieux qu'elle le peut.

    L'école recommençait hier, elle a insisté pour que Jeremy et moi, nous y allions. Évidement, ni l'un ni l'autre n'avions envie de s'y rendre et d'entendre les gens nous dire qu'ils sont désolés ou encore les voir nous ignorer parce qu'ils ne savent pas quoi nous dire. Cependant, je n'ai pas eu le choix d'y aller quand Bonnie et Caroline se sont pointé à la maison pour m'y accompagner. Je suis donc monté dans la voiture et nous sommes parti pour le lycée de Mystic Falls. Je m'efforçais de sourire et de ne pas me laisser abattre, mais c'était plutôt difficile. C'est en entrant dans l'école que j'ai vu pour la première fois Stefan Salvatore.
    Elena.


    Cher journal,
    Ces temps-ci, je passe énormément de temps avec grand-mère. Elle n'arrête pas de me dire que je suis une sorcière, comme elle, et que je devrais commencer à travailler pour développer mes pouvoirs, que ça pourrait m'être utile. Évidemment, je n'en suis pas du tout convaincue, mais je l'écoute et je finis par changer de sujet. L'école recommençait aujourd'hui et nous avons été chercher Elena, Caroline et moi, pour la conduire à l'école et la soutenir vu les circonstances. Elle essayait de ne rien laisser paraître, mais elle était triste. Du moins jusqu'à ce qu'elle aperçoive un garçon mystérieux, un nouveau qui venait apparemment d'arriver à Mystic Falls. Stefan Salvatore. Toutefois, quand je suis presque entré en collision avec lui dans un couloir, j'ai ressenti quelque chose de bizarre, comme une peur incompréhensible qui m'a donné envie de fuir en courant. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais je n'en ai parlé à personne encore, je trouve ça trop inquiétant, j'espère qu'Elena ne sera pas blessée si jamais il devait y avoir quelque chose entre eux...
    Bonnie.


    Cher journal,
    J'ai rencontré une fille il y a environ un mois et demi, elle ressemble tellement à Katherine que ça m'a coupé le souffle. J'ai commencé à la suivre, je voulais simplement m'assurer que ce n'était pas réellement elle. Puis, un soir, elle était dans la voiture avec ses parents quand celle-ci a dérapé sur le pont Wickery. La voiture a plongé dans l'eau. Sans réfléchir, j'ai sauté pour la sauver. D'abord, j'ai ouvert la portière du conducteur. La femme était déjà morte, l'homme était toujours conscient et le sosie de Katherine venait de perdre connaissance. L'homme m'a fait signe de la sauver d'abord, ce que j'ai fait sans hésiter. Je l'ai sortie de l'eau et je suis retourné pour sauver l'homme, mais il était mort aussi. J'ai appelé l'ambulance de façon anonyme et je suis parti.

    J'avais décidé de m'inscrire à l'école sur un coup de tête et aujourd'hui, lors de la rentrée, je l'ai revue. Elle était là et quand elle a posé ses yeux sur moi, mon coeur s'est serré. Elle a tout de suite semblé s'intéresser à moi, mais j'ai préféré tenir mes distances. Elle est humaine et j'ai trop peur de faire une gaffe. En plus, sa ressemblance avec Katherine est trop étrange, je ne peux tout simplement pas être près d'elle sans que je ressente une douleur insupportable..
    Stefan.


    Cher journal,
    J'étais revenu à Mystic Falls depuis seulement quelques jours quand j'ai rencontré cette fille, Elena. C'était à un party de lycéen près du vieux pont Wickery, elle s'était éloigné des autres pour téléphoner et elle était de dos quand je me suis approché pour m'en nourrir, mais quand elle s'est retourné, j'ai eu l'impression de revenir en 1864, du temps où Katherine était toujours vivante. Elle lui ressemblait tellement, seul son odeur était différente, elle ne sentait pas le citron et le gingembre. D'ailleurs, je l'ai appelé Katherine, mais elle m'a dit que je m'étais trompé de personne. Nous avons ensuite discuté, je me suis nommé et elle aussi. Mais de repenser à Katherine de cette façon avait rouvert une vieille blessure et je lui ai fait oublier cette conversation. J'avais envisagé de quitter la ville après cette rencontre, mais ça a été plus fort que moi, je n'ai pas pu partir. Je dois absolument savoir pourquoi cette humaine ressembe tant à mon premier amour...
    Damon.


    ***

    Suite à cette première journée au lycée, Elena et Stefan commencent à se fréquenter et ils finissent par devenir un couple. Entre temps, Elena rencontre Damon pour ce qu'elle pense être la première fois, mais il ne fait pas très bonne impression. Bonnie développe ensuite ses pouvoirs de sorcière auprès de sa grand-mère. Une série de meurtres surviennent et les frères Salvatore s'allient au shérif et au maire dans la lutte contre les vampires tandis qu'ils se disputent le coeur de la belle Elena.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.meilleurforum.com
« Elena Gilbert »

Elena Gilbert




☆ Messages : 68

☆ Age : 29
☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Emploi/loisirs : Étudiante
☆ Statut : C'est compliqué... </3

Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte   Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:18

    Nous sommes donc au début de la saison 4 de la série télévisée "The Vampire Diaries". Elena vient d'être transformée en vampire après que Rebekkah ait précipité sa voiture dans la rivière, où elle refuse qu'on la sorte tant que Matt n'est pas en sécurité. Elena se noie donc. Elle est ensuite transportée à la morgue, ou Stefan et Meredith, qui lui avait fait ingurgiter du sang de vampire suite à un accident, la veillent jusqu'à ce qu'elle se réveille. À son réveil, Bonnie tente par tous les moyens d'empêcher sa transformation, mais il n'y a aucun moyen de l'éviter et Elena boit finalement du sang humai pour la première fois, achevant sa transformation. Qu'arrivera-t-il ensuite ? C'est à vous de l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.meilleurforum.com
« Contenu sponsorisé »






Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte   Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Mystic Falls || Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: THE BEGINNING :: Le commencement..-