Forum basé sur la série Le journal d'un vampire, tiré des livres de L.J Smith.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les règlements || à respecter impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elena Gilbert »

Elena Gilbert




☆ Messages : 68

☆ Age : 29
☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Emploi/loisirs : Étudiante
☆ Statut : C'est compliqué... </3

Les règlements || à respecter impérativement Empty
MessageSujet: Les règlements || à respecter impérativement   Les règlements || à respecter impérativement Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:53

REGLEMENT
de The Vampire Diaries






Tout d'abord, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue sur le forum et à vous remercier pour votre inscription, ça nous fait extrêmement plaisir de vous compter parmi nous. Comme vous savez, tout bon forum à ses règlements, alors voici les nôtres. Nous vous invitons donc à les lire attentivement et à noter le code qui y est caché en quatre partie, code que vous devrez reporter dans votre présentation. Sur ce, bonne lecture !


Avant de commencer.

▲ L'inscription
Premièrement, il est important de savoir qu'il est interdit d'utiliser le nom d'une célébrité ainsi qu'un pseudo formé d'un surnom et de chiffres tel que "Dédé72". De plus, les autres caractères sont aussi interdits. Les pseudo doivent être composés d'un prénom et d'un nom de famille obligatoirement, un deuxième prénom peut y être représenté par sa première lettre suivie d'un point. Si jamais le pseudo est inadéquat, une des admins vous enverra un message privé vous indiquant que vous avez une semaine pour le changer, après quoi vous aurez un dernier avertissement et un délai de deux jours supplémentaires. Si jamais le pseudo n'a toujours pas été modifié après ces délais, votre compte sera supprimé sans préavis.


▲ La Présentation
La présentation est la partie la plus importante sur le forum. Vous trouverez un modèle dans la partie réservée aux présentations qu'il sera obligatoire de respecter. Idéalement, la présentation devrait être complétée dans la semaine suivant l'inscription, si ce n'est pas le cas, vous recevrez un message privé vous avertissant et vous donnant un second délai de trois jours pour la terminer, après quoi votre compte sera supprimé sans préavis pour ne pas bloquer éternellement le personnage. Il sera important dans ce post de faire le moins de fautes d'orthographes possible puisque c'est avec votre présentation que nous déterminerons votre niveau de rp. Si jamais votre niveau rp nous semble insuffisant pour. première partie du code : Attention à. le personnage que vous avez choisi d'interpréter, nous nous gardons le droit de refuser de vous laisser l'incarner, nous ne voulons surtout pas que les personnages les plus importants dans l'intrigue du forum soient interprétés par des personnes qui font vingt fautes aux dix mots. Si jamais vous avez de la difficulté à vous corriger, il existe des logiciels ou des sites qui le font, comme Bonpatron ou même Word, alors faites attention. Aussi, si jamais deux membres s'inscrivent sous le même pseudo, les deux membres devront faire leur présentation et ce sera la meilleure qui sera choisie, l'autre membre devra changer de pseudo.


▲ L'avatar et la signature
L'avatar que vous choisirez devra être de taille 200x320 obligatoirement, simplement parce que ce sont les plus faciles à trouver et que ce sont souvent les plus jolis. Ensuite, la signature pourra être une image ou un gif à condition qu'elle ne ralentisse pas le forum et qu'elle ne le déforme pas. Elle peut être de la hauteur que vous voulez tant qu'elle ne prend pas toute. troisième partie du code : fesses, le. la page, mais elle doit être d'une largeur maximum de 550 pixels. Il n'y aura aucune suppression de compte si jamais l'avatar ou la signature est trop grand, par contre c'est une simple question de respect. Si jamais ça arrive, vous serez avertis et advenant le cas où vous êtes incapable de trouver un avatar ou une signature qui respecte les dimensions, il y a toujours les galeries des membres, où vous pourrez poster une demande. Pour ce qui est des règlements à ce sujet, nous vous demandons simplement d'être respectueux envers la personne qui effectuera ce que vous aurez demandé, car personne n'est obligé de le faire, elle le fera donc de bonne grâce. Aussi, nous vous demandons d'être compréhensif, tout le monde a une vie en dehors de ce forum, alors ne soyez pas trop collants et trop pressés.


Un peu d'administration.

▲ Les doubles-comptes
Les doubles comptes sont interdits pour les premières semaines pour la simple et bonne raison que nous voulons nous assurer que vous êtes actifs et que vous êtes un bon rpgiste. Après quatre semaines, vous aurez le droit de demander l'autorisation à une des admins de vous créer un double compte. Normalement, à moins que vous ne soyez pas du tout actifs sur le forum ou que vous écriviez très mal, il ne devrait pas y avoir de refus. Par contre, en cas de refus, les raisons seront bien indiquées dans la réponse et vous aurez toujours le droit de refaire une demande plus tard quand vous jugerez que vous avez réglé le problème. Toutefois, un maximum de trois comptes sera tolérés, nous ne voulons tout de même pas que le forum compte vingt membres seulement en doubles comptes. Si jamais nous nous rendons compte qu'un membre a créé un double compte sans avoir eu la permission d'une des admins, nous vous enverrons un avertissement vous demandant de supprimer un des comptes dans les deux jours suivant l'avertissement. Si ce n'est pas fait dans ce délai, les deux comptes seront supprimés sans préavis.


▲ L'inactivité
L'inactivité est très peu tolérée sur le forum. Nous ne voulons pas avoir de membres qui ne sont là qu'une fois par mois et qui ne font que flooder et jouer à des jeux, c'est mauvais pour l'image du forum. Il peut être normal que la famille, le travail ou même les études prennent beaucoup de votre temps, nous comprenons, mais il est toujours possible de nous prévenir. D'ailleurs, un sujet sera ouvert dans la partie "Babillard" du forum et vous n'aurez qu'à poster un message nous prévenant d'une baisse d'activité, ce qui évitera bien des malentendus entre nous. Advenant le cas où vous auriez oublié de nous prévenir d'une éventuelle absence, nous vous enverrons un message à la suite de deux semaines complètes d'absence ou de trois semaines d'inactivité dans la partie rp. Suite à ce message, vous aurez une semaine supplémentaire pour nous prévenir et si ce n'est toujours pas fait par la suite, nous nous réservons le droit de vous supprimer sans préavis.


Un forum ne serait rien sans les RPs

▲ L'écriture
La façon d'écrire est très importante sur le forum. Nous ne voulons surtout pas un forum où les sujets sont bourrés de fautes d'orthographe, ça ne donne pas une belle image. Nous comprenons toutefois que certaines petites erreurs peuvent vous échapper, ça arrive à tout le monde, mais nous vous demandons quand même de faire de votre mieux. Si jamais vous savez que vous faites beaucoup de fautes, rien ne vous empêche de vous inscrire quand même et d'utiliser un logiciel comme Bonpatron pour vous aider dans votre correction. Ce logiciel est simple et rapide à utiliser et il rendra vos textes plus agréables à lire pour les autres membres. deuxième partie du code : vos. Aussi, il faut savoir que les personnages importants dans l'intrigue du forum, comme par exemple Elena, Damon, Stefan, Klaus, etc., doivent être interprétés par des personnes ayant un bon, voir un très bon niveau d'écriture. Ce qui veut dire que si votre niveau d'écriture n'est pas assez bon, vous pourriez être obligés de choisir un personnage secondaire.  


▲ La partie Rp
Les rps sont ce qu'il y a de plus important sur un forum rpg, c'est pourquoi ces règles existent. Tout d'abord, il n'y a aucune règle concernant la façon d'écrire. Vous pouvez écrire à la troisième comme à la première personne et avec la couleur et le style d'écriture qui vous plaira. La seule chose que nous demandons, c'est de distinguer les descriptions et les actions des paroles par une couleur ou en mettant de l'italique ou du caractère gras. Ensuite, nous vous demandons de respecter votre partenaire de rp en ne faisant pas interagir son personnage à sa place, c'est à dire que vous ne devez pas faire agir le personnage d'un autre membre, même avec son consentement. Il est préférable de faire des post moins long, mais plus détaillés et comprenant moins d'actions, ainsi il y aura moins de confusion pour tout le monde. Aussi, les rps où les personnages vivraient des relations intimes, décrites en détail ou non, seront tolérés, mais vous devrez obligatoirement préciser dans le titre que le contenu de ce rp peut être explicite en ajoutant (HOT) au titre. Toutefois, n'abusez pas trop du fait qu'ils sont tolérés ou ce droit vous sera retiré. Dernière clarification, nous demandons des post d'environ 15 lignes, mais que ce soit clair, vous ne serez pas pénalisé pour deux lignes de moins, c'est simplement pour éviter les post ennuyeux de deux lignes, sans aucun détails.


Il faut bien faire des pauses parfois.

▲ Le flood et les hors-sujets
Pour ce qui est des flood et des hors-sujets, la règle d'or sera d'éviter le plus possible tous messages de ce genre en dehors des endroits prévus à cet effet, simplement pour éviter d'encombrer les sujets. Dans les sections prévues à cet effet, nous demandons aux membres qui l'utilisent d'être respectueux les uns envers les autres, sinon il n'y a ni règle, ni exigences particulières. dernière partie du code : danger rôde. Veuillez noter que c'est seulement dans cette partie que le langage SMS et les fautes seront tolérées, mais encore une fois, il vaut mieux éviter.



▲ Le partenariat et la publicité
Le partenariat et la publicité sont des sections ouvertes à tous, même les non-membres peuvent y poster des demandes. Dans ces deux parties du forum, il n'y a pas de règles précises, nous demandons seulement du respect. Aussi, nous demandons de suivre le plus possible les modèles postés pour certaines demandes et d'éviter les "up" le plus possible, ça donne l'impression que vous êtes trop pressés et un peu irrespectueux.


Pour se faire de nouveaux amis.

▲ Le respect
Finalement, le respect des autres membres est ce qu'il y a de plus important sur ce forum. Nous avons créé ce forum pour s'amuser, par pour qu'il serve de lieu de discussion aux homophobes, racistes et autres. Vous aurez donc compris que nous ne tolérerons aucun passe droit si jamais vous venez à écrire des propos blessants. La conséquence sera une suppression immédiate et sans préavis de tous les comptes que vous posséderez sur le forum au moment de la remarque. La cyberintimidation sera également fortement punie, ce qui représente une suppression et l'impossibilité de se réinscrire tant que les admins ne le voudront pas. Veuillez donc filtrer vos propos et vos opinions afin d'éviter ce genre de problèmes, et tout ira bien.



Je vous invite maitenant à rapporter le code dans votre présentation et de commencer à jouer au plus vite ! Amusez-vous bien !




QUE LE JEU COMMENCE !

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.meilleurforum.com
 

Les règlements || à respecter impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: THE BEGINNING :: Le commencement..-