Forum basé sur la série Le journal d'un vampire, tiré des livres de L.J Smith.
 

Partagez
 

 Allez pousse-toi laisse moi passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Katherine P. Pierce »

Katherine P. Pierce




☆ Messages : 7

☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Emploi/loisirs : Sans emplois/ faire du mal aux gens
☆ Statut : Célibataire

Allez pousse-toi laisse moi passer. Empty
MessageSujet: Allez pousse-toi laisse moi passer.   Allez pousse-toi laisse moi passer. Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:23





Katherine
Petrova Pierce

Feat. Nina Dobrev




© CRÉDIT AVATAR

« Ce qu'il faut savoir »

Nom(s) : Pierce
Prénom(s) : Katherina
Surnom(s) : Katherine
Date de naissance : 5 Juin 1473
Lieu de naissance : Bulgarie
Âge réel :  plus âgée que toi
Âge physique : 19 ans
Lieu de résidence : Mystic Falls
Profession : Sans emplois
Nature : Vampire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut :  célibataire




« Dons et pouvoirs »
Mon ? La question ne se pose même pas. J'ai le don d'hypnose et je peux ainsi hypnotisé les humains comme les vampires.Je peux forcée les autres à faire quelques choses contre leur volonté, leur faire oubliés certaine chose ou autres.Nyctalope,je peux voir dans le noir et mes sens sont très développés


    « Apparence Physique »
    Que dire sur mon physique ? Bonne question. Pour commencer, eh bien je possède un physique tout à fait normal. Mon visage est traits fins ce qui me donne un sourire angélique, mes yeux sont Bleus comme le ciel et je fais 1m72 pour 55 kg. J'ai de longs-cheveux noirs qui descendent en cascade. Mon corps est quant à lui, parfait, j'ai des courbes parfaites et une démarche de déesse, mes lèvres sont fines et pulpeuse qui grâce à cela attire beaucoup d'hommes
    [/justify]

    « Caractère »
    Que dire sur mon caractère ? Tout d'abords, je suis une vraie garce, mais ça, tout le monde le sait. Je suis maligne et j'adore séduire les hommes, je n'aime pas qu'on me résiste et je suis aussi très rancunière, si une personne me fait du mal eh bien je la tue sur -le-champ. Manipulatrice ? Moi ? Oui j'aime manipuler les gens pour arriver à mes fins, tué pour m'amuser ? Oui j'aime ça, et je n'arrêterais jamais je pense. Je suis quelqu'un qui aime donner des ordres et si la personne ne m'obéit pas eh bien elle où il sera puni.


    « Histoire »


    Tout le monde me connait et beaucoup me déteste et j'adore. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente je m'appelle Katarina Petrova, mais je préfère qu'on m'appelle Katherine Pierce. Je suis née le 5 juin 1473 en Bulgarie et je suis la fille de Sia et Oleg Petrova.

    J'ai eu une enfance plutôt heureuse et mes parents étaient des gens de la haute société qui voulaient absolument que je me trouve un époux, ils m'ont présenté Marcus un homme riche, mais je ne l'aimais pas et seul mon ami du village John pouvait comprendre, une nuit, nous avons, eu une aventure sans lendemain et je suis tombé enceinte, mes parents m'avaient gardé avec eux le temps que j'accouche et lorsque ce fut le moment j'ai mis au monde, une jolie petite fille nommée Rose, mais je n'ai pas eu le temps de la prendre dans mes bras, que mes parents l'ont prisent et l'ont emmené loin de moi puis ils m'ont bannie de mon pays alors, je suis partie.

    Alors, je me suis réfugiée en Angleterre où j'ai rencontré Lord Niklaus, l'un des vampires originaux. Il voulait me tuer afin de briser la malédiction de la Pierre de Lune. Pour contrer ce projet, je me suis enfuie dans les bois et j'ai volé la pierre, de Lune et je fis sauvé par Trevor qui me conduit chez Rosemary.

    Mais cette dernière ne voulait pas braver la colère de Klaus, elle refusa de m'aider alors, j'ai décidé de me poignardé et Rose me sauva la vie grâce à son sang dès que ce fut fait, profitant d'un moment d'inattention de mon amie pour me pendre, par la suite je me suis réveillée en transition où j'ai bu le sang de la domestique de mon amie afin que je puisse me nourrir, je me suis enfuit. J'ai été vampirisée en 1492, à l'âge de 19 ans. Depuis je fuis Klaus comme la peste.

    En 1864, je fais la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, alors qu'ils étaient encore humains et je me suis mise, en tête de les séduire tous les deux et j'aimais beaucoup jouer à ça, avec eux, j'ai usé de mon pouvoir d'hypnose sur Stefan uniquement, tandis que Damon lui m'aimait comme un fou et je me suis aussi liée d'amitié avec Pearl, Anna et Henry, des vampires de Mystic Falls et je leur offris des colliers qui les protègent du soleil, comme celui que j'ai sur moi.

    Lors, de la soirée des fondateurs préparant la capture des vampires, j'ai passé un marché avec George Lockwood, il était loup-garou et moi une vampire, nous sommes entraidé et je lui propose de lui donner la pierre de Lune s'il acceptait de me secourir le moment venu. Lorsque je fis capturée après avoir bu le sang imbibé de veine de vénus de Stefan, George me secourra et m'offrit le moyen de m'enfuir, mais avant de partir, j'ai transformé Damon et Stefan en vampire ainsi, j'ai abandonné mes deux amants même si je gardais toujours un œil sur eux après cela, notamment sur Stefan à Chicago dans les années 20 et sur Damon en 1983, année où j'ai revu Anna, qui était parvenue à échapper à la capture de 1864.





« Derrière l'écran »



    ❥ Prénom ou surnom : Stéphanie
    ❥ Âge : 23 ans
    ❥ Expérience en rp : 4 ans
    ❥ Niveau de rp :  7/10)
    ❥ Comment avez-vous découvert le forum ? : Moteur de recherche
    ❥ Qu'est-ce que vous en pensez ? : Je l'adore et le design est sublime
    ❥ Code du règlement :
    Spoiler:






Dernière édition par Katherine P. Pierce le Sam 29 Juin - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
« Elena Gilbert »

Elena Gilbert




☆ Messages : 68

☆ Age : 29
☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Emploi/loisirs : Étudiante
☆ Statut : C'est compliqué... </3

Allez pousse-toi laisse moi passer. Empty
MessageSujet: Re: Allez pousse-toi laisse moi passer.   Allez pousse-toi laisse moi passer. Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:56

    Bienvenue à toi, Katherine !
    Je suis vraiment heureuse que mon double soit enfin là ! Very Happy Ta présentation es très bien jusqu'à présent, je te demanderais simplement de la terminer et de la réviser un peu pour corriger quelques fautes d'orthographes et tout sera parfait ! Fais moi signe dès que ce sera fait et je te validerai avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.meilleurforum.com
« Caroline Forbes »

Caroline Forbes




☆ Messages : 3

☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Statut : Joyeuse :)

Allez pousse-toi laisse moi passer. Empty
MessageSujet: Re: Allez pousse-toi laisse moi passer.   Allez pousse-toi laisse moi passer. Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:24

Tu es la bienvenue ma chère Smile! Je suis vraiment heureuse que le décors te plaise ! Wink Comme Elena le dit, il reste quelques petites choses à corriger, comme la date de naissance qui n'est pas la même dans l'histoire du personnage et et dans la partie '' Ce qu'il faut savoir''. J'espère que tu vas t'amuser sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine P. Pierce »

Katherine P. Pierce




☆ Messages : 7

☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Emploi/loisirs : Sans emplois/ faire du mal aux gens
☆ Statut : Célibataire

Allez pousse-toi laisse moi passer. Empty
MessageSujet: Re: Allez pousse-toi laisse moi passer.   Allez pousse-toi laisse moi passer. Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:09

Merci les filles et pas de soucis,voilà normalement je pense que toute est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
« Elena Gilbert »

Elena Gilbert




☆ Messages : 68

☆ Age : 29
☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Emploi/loisirs : Étudiante
☆ Statut : C'est compliqué... </3

Allez pousse-toi laisse moi passer. Empty
MessageSujet: Re: Allez pousse-toi laisse moi passer.   Allez pousse-toi laisse moi passer. Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:51

    Merveilleux ! Il ne manque qu'un avatar, mais ce n'est que secondaire alors je te valide sans plus attendre ! Bienvenue encore une fois parmi nous et bon jeu ! Au plaisir de se retrouver en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.meilleurforum.com
« Katherine P. Pierce »

Katherine P. Pierce




☆ Messages : 7

☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Emploi/loisirs : Sans emplois/ faire du mal aux gens
☆ Statut : Célibataire

Allez pousse-toi laisse moi passer. Empty
MessageSujet: Re: Allez pousse-toi laisse moi passer.   Allez pousse-toi laisse moi passer. Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:05

Merci,Elena Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
« Caroline Forbes »

Caroline Forbes




☆ Messages : 3

☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Statut : Joyeuse :)

Allez pousse-toi laisse moi passer. Empty
MessageSujet: Re: Allez pousse-toi laisse moi passer.   Allez pousse-toi laisse moi passer. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:14

Je sens que nous allons bien nous amuser ! Smile Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine P. Pierce »

Katherine P. Pierce




☆ Messages : 7

☆ Localisation : Mystic Falls
☆ Emploi/loisirs : Sans emplois/ faire du mal aux gens
☆ Statut : Célibataire

Allez pousse-toi laisse moi passer. Empty
MessageSujet: Re: Allez pousse-toi laisse moi passer.   Allez pousse-toi laisse moi passer. Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:01

Je pense aussi Caroline Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
« Contenu sponsorisé »






Allez pousse-toi laisse moi passer. Empty
MessageSujet: Re: Allez pousse-toi laisse moi passer.   Allez pousse-toi laisse moi passer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez pousse-toi laisse moi passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: OUR STORY :: Journal de bord-